Galette 2019

9H00, une quinzaine d’adhérents courageux ont bravé le froid matinal et se sont donné rendez-vous à Romagnat, Salle André Raynoird, pour les préparatifs de l’évènement du jour : la galette des Rois. Sous la conduite de Martine, les taches sont réparties. Les hommes s’occuperont des tables et des chaises, bien alignées par l’œil averti de Jacques, maitre du balai. Jean Pierre est responsable de la vaisselle, louée pour l’occasion. Gérard et Lucette sont partis chercher les fameuses galettes, le champagne et les quelques friandises qui garniront les tables. Bernadette, Claude, Pierrette, Annick et Danielle s’emploient à dresser les tables ; cette année, les nappes seront jaune et bleu. Pour les aider, Michel, Jean, Philippe, Gérard et Patrick participent au travail.

Enfin, la salle est prête pour accueillir nos adhérents.

Pour récompenser les efforts de chacun, Danielle a prévu une petite collation et tout le monde se retrouve autour d’une table bien garnie.

14H00, les premiers participants arrivent. L’accueil est convivial. Les bises claquent, les vœux sont échangés et chacun s’installe. Notre président souhaite la bienvenue, remercie les participants pour leur fidélité et leur présente, au nom de l’ANR, ses meilleurs vœux. Ce sont plus de 180 personnes qui ont répondu à son invitation, et qui se souviendront de la convivialité de ce moment partagé.

Un grand merci à l’équipe organisatrice. Promis, nous reviendrons l’an prochain. Bonne année à toutes et à tous